mardi 26 juillet 2016

Cin.

Hey you!
  Cin est mon premier original character. Il est sortit sur le papier un lendemain de fête chez une amie. J'hésite souvent a dire que c'est mon personnage car il est beaucoup trop inspiré de Natalie Hall et du personnage de Kindred de League of Legends selon certain, ce qui est compréhensible vu que je dessine énormément ce champion.

 Cependant avant d'etre un ensemble de ligne et d'aplat sur une feuille, il est surtout une histoire qui était la avant le dessin. Je tenterai de vous la conter un jour, car je ne l'ai toujours pas écrite au propre. Il est toujours dessiné avec les mêmes matériaux : Crayon de couleur ( Faber Castle sisi ), encre de chine ( pentel brush pocket...pocket brush pentel, brush pentel pocket ...un truc du genre) et d'un onéreux stylo bic ( pas du tout, calme toi).

En bref attendez vous a beaucoup voir Cin ! :)
(Ps: Pas la peine de chercher, je vous ne direz jamais si c'est un homme ou une femme <3)

Je vous présente donc son premier croquis !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire