mardi 26 juillet 2016

Helllooo It's me

Hey, 
  Bienvenue a tous sur mon petit blog. Je me présente, Pierrick dans la vrais vie de la réalité véritable, Sardine dans le monde fantastiquement fantastique du internet. Je suis étudiant en Histoire des arts, que j'ai pris par défaut car je souhaite devenir dessinateur, comme les grands. Et peut etre même faire de la BD car c'est  bien bien cool.
 Je me lance dans un blog car je fait de plus en plus de dessin qui me font dire " Mais dit donc c'est que c'est jolie cette tache sur ta feuille, c'était voulu ?" et que j'ai simplement envie de les exposés au monde ( coucou le monde !), et si possible d'avoir des critiques car c'est quand même achement cool de pouvoir s'améliorer. Mais les " Owh c bô" ca fait plaisir aussi !

Je commence a avoir un univers qui se pose, et je voie les directions que je veux prendre.  Je vais grâce à ce blog pouvoir poser mes idées et les soumettre à votre jugement. 

Si vous diffusez mes dessins, citez moi. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire